Le service « Call Collect » semble faire la différence

Chez Alektum Group, nous sommes fiers d'être un partenaire sur lequel les entreprises peuvent compter. Nous voulons soutenir nos clients et leurs clients - c'est aussi simple que ça. C'est un fait qui fait partie de notre ADN depuis le tout début et qui est ancré dans nos valeurs d'entreprise. Des valeurs que beaucoup de nos clients partagent avec nous et qu'ils apprécient donc.

En raison de la pandémie, un de nos clients du secteur de l'énergie se débattait avec une capacité limitée pour faciliter et utiliser pleinement les appels sortants vers ses clients afin d'optimiser le contact avec la clientèle. Même dans ces circonstances exceptionnelles, nous voulons agir comme une extension de notre client. Grâce à une coopération optimale, nous avons pu assister notre client et reprendre une partie de la charge de travail. Bien entendu avec la même passion et le même objectif en tête. Quelque chose qui a été très apprécié par notre client :

« En interne, la capacité à faciliter les appels sortants à nos clients est limitée. Ici, Alektum nous soutient grâce à son service « Call Collect ». Ils parlent en notre nom et comme nos valeurs d'entreprise sont proches les unes des autres, cela semble très naturel et familier au client. Lorsque nous comparons le taux de recouvrement d'Alektum avec celui de nos employés internes, nous constatons que les résultats du « Call Collect » sont aussi élevés que nos résultats internes. C'est pour nous la confirmation que le groupe Alektum est le bon partenaire, déclare le directeur crédit.

« Au bout du compte »

Cela prouve que de petits efforts peuvent faire une grande différence. Quelque chose qui, « au bout du compte », est finalement la chose la plus importante pour nous au sein du groupe Alektum. Aider nos clients à se concentrer sur ce qu'ils font le mieux, quelles que soient les circonstances.