Voici ce que vous faites

Nous vous conseillons de toujours commencer par contacter notre service client. Si vous avez des objections concernant un dossier en particulier, par exemple une objection selon laquelle vous n'êtes pas redevable d'un paiement, vous devez d'abord échanger avec le responsable du dossier à propos de la lettre que vous avez reçue de notre part.

Il est important que vous décriviez la situation de manière claire est détaillée. Essayez d'être aussi précis que possible et de toujours fournir les détails suivants :

  • Vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et adresse e-mail)
  • Votre numéro de dossier 
  • Quelle est la raison de votre désaccord ?

Données personnelles

En soumettant une réclamation, vous acceptez qu'Alektum GroupAB utilise les données personnelles fournies dans le formulaire. Les détails en question sont ceux qui sont relatifs au dossier. Ces détails peuvent être soumis aux créanciers concernés et aux organismes gouvernementaux. Ils peuvent également être ajoutés aux dossiers en cours. Vous avez la possibilité de recevoir un extrait des données personnelles que nous utilisons, une fois par an et après signature d'une demande. Si vous trouvez des informations incorrectes, contactez-nous pour qu'elles soient corrigées. Alektum Group AB assume la responsabilité des données personnelles.