Ensemble, nous recherchons des solutions – contactez-nous si vous avez besoin d’aide!
Nous sommes tous dans une situation totalement unique et inconnue. De nombreuses familles et entreprises entrent maintenant dans une période…
Il vous arrive parfois d'être complètement débordé. La vie quotidienne - et tout ce qui l'accompagne - peut parfois devenir un obstacle. Vous n'êtes certainement pas le seul. Depuis plus de 30 ans, nous aidons les gens à se désendetter et à participer ainsi à la restauration d'une société où chacun a la chance d'avoir des finances personnelles équilibrées.
Contact Payer maintenantVotre facture est restée impayée auprès de notre donneur d’ordre. Ce dernier fait appel à Alektum pour veiller à ce que vous payiez ces factures via un recouvrement à l’amiable ainsi que juridique si nécessaire.
Si vous avez reçu un courrier ou un appel de notre part vous invitant à payer votre dette auprès de notre donneur d’ordre, vous y trouvez les coordonnées nécessaires pour effectuer le paiement. Vous évitez ainsi que des mesures de recouvrement ou des démarches judiciaires soient prises. Si vous êtes vraiment dans l’incapacité de régler le montant dû immédiatement, contactez-nous par mail ou par téléphone. Outre les possibilités de paiement traditionnelles, vous pouvez également utiliser les formules suivantes:
Paiement direct en ligne
Vous pouvez effectuer des paiements sur notre portail Plan & Pay. Connectez-vous pour obtenir un accès total.
Domiciliation bancaire ou ordre permanent
Vous pouvez également procéder au paiement par domiciliation bancaire. Il vous suffit pour cela d’aller à votre organisme financier et un montant sera débité de votre compte chaque mois par ordre permanent jusqu’à ce que la dette soit entièrement remboursée. Vous évitez ainsi d’oublier d’effectuer le paiement.
Vous pouvez faire part de votre désaccord à Alektum par écrit (par email), en ajoutant les pièces justificatives. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de dossier dans votre courrier ainsi que « Preuve contestation » ou « Preuve de paiement » dans le sujet du mail.
Vous pouvez remplir votre proposition de plan de paiement via le portail Mes Pages. Pour cela, cliquez sur l’icône Se Connecter en haut à droite et connectez-vous en utilisant les informations mentionnées sur votre rappel.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09/496.70.10 ou via le formulaire web ci-dessous avec votre proposition. Veuillez toujours indiquer correctement votre numéro de dossier et commencez votre message par « Demande de plan de paiement ».
Nous sommes tous dans une situation totalement unique et inconnue. De nombreuses familles et entreprises entrent maintenant dans une période économique très exigeante avec une grande incertitude, une situation qui permet toute compréhension.