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Service à la clientèle

Comment pouvons-nous vous aider ? Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées. Si votre question n'y figure pas, vous pouvez bien sûr nous contacter !

  • Pourquoi des frais supplémentaires sont-ils repris par Alektum?

    Le montant dû peut être est majoré des frais et intérets. Ces frais supplémentaires sont mentionnés dans les conditions générales de notre donneur d’ordre.

  • J’ai reçu un courrier d’Alektum. Que dois-je faire à présent?

    En payant notre sommation, vous évitez une possible procédure juridique et coûteuse par la suite. Si vous êtes dans l’impossibilité de régler le solde, contactez-nous afin de trouver une solution de paiement personelle et acceptable.

  • Plan de paiement

    Vous pouvez remplir votre proposition de plan de paiement via le portail Mes Pages. Pour cela, cliquez sur l’icône Se Connecter en haut à droite et connectez-vous en utilisant les informations mentionnées sur votre rappel.

    Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09/496.70.10 ou via le formulaire web ci-dessous avec votre proposition. Veuillez toujours indiquer correctement votre numéro de dossier et commencez votre message par « Demande de plan de paiement ».

  • Comment puis-je payer?

    Si vous avez reçu un courrier ou un appel de notre part vous invitant à payer votre dette auprès de notre donneur d’ordre, vous y trouvez les coordonnées nécessaires pour effectuer le paiement. Vous évitez ainsi que des mesures de recouvrement ou des démarches judiciaires soient prises. Si vous êtes vraiment dans l’incapacité de régler le montant dû immédiatement, contactez-nous par mail ou par téléphone. Outre les possibilités de paiement traditionnelles, vous pouvez également utiliser les formules suivantes:

    Paiement direct en ligne
    Vous pouvez effectuer des paiements sur notre portail Plan & Pay. Connectez-vous pour obtenir un accès total.

    Domiciliation bancaire ou ordre permanent
    Vous pouvez également procéder au paiement par domiciliation bancaire. Il vous suffit pour cela d’aller à votre organisme financier et un montant sera débité de votre compte chaque mois par ordre permanent jusqu’à ce que la dette soit entièrement remboursée. Vous évitez ainsi d’oublier d’effectuer le paiement.

  • Que fait l’huissier?

    L’huissier est un fonctionnaire public indépendant qui contribue à l’exécution d’un jugement judiciaire. Il veille à ce que les parties qui doivent comparaître devant le juge reçoivent une assignation. C’est aussi lui qui peut exécuter une saisie sur le salaire ou les biens, et éventuellement faire évacuer une habitation.

  • Pourquoi des frais supplémentaires sont-ils repris par Alektum?

    Le montant dû peut être est majoré des frais et intérets. Ces frais supplémentaires sont mentionnés dans les conditions générales de notre donneur d’ordre.

Voulez-vous qu’on vous rappelle?

Vous trouverez votre numéro de dossier sur notre courrier/mail ou SMS.

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Enregistrement des appels téléphoniques

Si vous appelez avec Alektum, la conversation est enregistrée à des fins de formation et de qualité. Ceci est fait sur base de l’intérêt légitime à continuer d’améliorer nos services.

Combien de temps les conversations enregistrées sont-elles conservées ?

Par défaut, les appels téléphoniques enregistrés sont supprimés après de trente-deux (32) jours. Si vous laissez un message sur notre boîte vocale, votre message vocal sera conservé pendant soixante (60) jours.

Les données personnelles que vous fournissez seront traitées conformément à la politique de confidentialité d’Alektum. Vous pouvez trouver notre privacy statement ici.