Avez-vous reçu une lettre de notre part?

Nous pouvons vous aider.

Si vous avez reçu une lettre de recouvrement de notre part, vous avez dû oublier de payer une facture dans les délais. Si vous souhaitez payer, il est toujours préférable d’utiliser les détails figurant dans la lettre que vous avez reçue de notre part. De cette façon, vous pouvez être sûr que le paiement arrivera à bon port. Si vous avez des questions, vous pouvez bien sûr toujours nous contacter !

Vous ne pouvez pas payer ? Veuillez nous contacter le plus rapidement possible. Le fait de ne pas pouvoir payer une dette est une situation habituelle et vous n’êtes certainement pas le seul. Si vous n’êtes pas en mesure de payer la totalité de votre dette en une fois, contactez-nous et nous verrons s’il est possible de trouver une solution ensemble, par exemple par un paiement à tempérament.

Je veux payer

Nous proposons plusieurs méthodes de paiements – par exemple via Ideal, avec une carte bancaire ou par virement bancaire. Vous trouverez les renseignements relatifs au paiement dans la lettre que nous vous avons envoyée ou en vous connectant sur Mes pages.

Mes pages

Je ne peux pas payer

Si vous n’avez actuellement pas les moyens de payer votre dette, il est important de nous contacter le plus rapidement possible afin que nous puissions voir si nous pouvons trouver une solution ensemble.

Service clients

Mon paiement est-il enregistré?

En général il faut compter 1–3 jours ouvrables bancaires avant que le paiement nous parvienne. Si vous souhaitez vérifier un paiement, vous pouvez nous contacter ou vous connecter à « Mes pages ».

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